vendredi 25 septembre 2015

Le LOUVRE exposé à SO-OUEST !

L'équipe du LegoShop de So-Ouest, que je remercie vivement, m'a proposé d'exposer ma version plus complète du Louvre, dans la vitrine réservée aux LUGs. J'ai dû pour cela modifier un peu ses dimensions (en réduisant la profondeur et augmentant la largeur), et j'en ai profité pour installer  des lumières Power Functions, afin d'éclairer la grande pyramide et les trois petites, et ajouter le drapeau tricolore sur le toit, ainsi que la statue de Louis XIV au premier plan. Le résultat est assez satisfaisant, comme le montrent les photos ci-dessous.






Vous pouvez voir aller le résultat dans le LegoShop de SO-Ouest à Levallois, et ce jusqu'à la fin de l'année. Merci encore à toute l'équipe du Shop, et spécialement Sophie.



PS : Comme c'est l'usage, la petite étiquette à côté de ma construction n'indique pas qui en est l'auteur, mais cite le nom du LUG ("lego users group") dont je suis membre, à savoir FreeLUG (voir le lien sur le côté pour aller sur le site de l'association). Cela évite d'avoir la grosse tête, même si je l'ai un peu dans la photo ci-dessus....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire