lundi 8 avril 2013

Vive les marié(e)s !

Le caractère neutre et impartial du présent blog lui interdit évidemment de prendre parti dans le débat concernant le projet de loi sur le mariage pour tous, actuellement examiné par le Sénat. Mais il peut être rappelé, comme le montrent ces photos, que le Danemark, pays d’origine des Lego, après avoir été le premier Etat européen à autoriser en juin 1989 une union civile pour les couples homosexuels, permet depuis juin 2012 le mariage entre deux personnes du même sexe, qu’il s’agisse d’un mariage civil ou d’un mariage religieux.


(Mariage de Jacques et Bernard)


(Mariage de Clara et Nicole)


(Jacques et Bernard et Clara et Nicole devant monsieur le curé)

Pour ceux que cela intéresse, cliquer ici pour voir les traveaux parlementaires et  les débats devant l'Assemblée Nationale et devant le Sénat.

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je suis Jesus Mckinney du Texas et je veux juste dire un très grand merci aux services de prêt financier de Benjamin Lee pour leur sincérité, ouverture, transparence, véracité, amour et soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt de leur part. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne chez l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de Benjamin Lee qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore et peu de bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec. ceci parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le Ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
    Contactez-les dès aujourd'hui. Texte WhatsApp: (+1989-394-3740) Courriel: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer