mercredi 11 mars 2015

Les supers vilains de l'HYDRA


J'ai participé au concours organisé par le blog Brick Heroes consistant à imaginer et construire un présentoir pour les méchants de l'HYDRA, organisation maléfique que combat le SHIELD et les avengers, et dont le sigle est une pieuvre monstrueuse à tête de mort. Ce présentoir qui devait faire apparaître ce sigle, dans le même esprit que le présentoir reproduisant l'aigle symbole du SHIELD qui se trouve dans le set Hellicarrier (voir le précédent post et ci-dessous). 



Voici le résultat, qui me semble assez ressemblant, et met bien en valeur les personnages...
 

Je précise qu'une partie des briques rouges courbes ayant servi à faire les tentacules proviennent d'un Set qui m'avait été offert dans les années 70, un superbe ferryboat rouge et noir, qui pouvait contenir une locomotive et son wagon. Les briques vertes kaki du socle proviennent du Set 76017 Captain America contre Hydra, et les briques bleues transparentes, ainsi que les plates triangulaires qui bordent le cercle, du mur du Legostore de Levallois. A noter enfin que l'un des méchants - le traitre Alexandre Pierce (agent infiltré de l'Hydra au sein du Shield) joué par Robert Redford dans le film Le soldat de l'hiver - est ici interprété ici, à grand frais, par le président Business de La grande aventure Lego, qui est également un sale type, mais qui ressemble pas mal à cet acteur ! Il n'y a plus qu'à attendre les résultats du concours  (ce sera très serré, il y a de très belles réalisations) !




1 commentaire:

  1. Je suis allée voir les autres et le tien est le plus précis !! Bravo mon papou.

    RépondreSupprimer