samedi 27 juillet 2019

DEDICACE AU LEGO SHOP DE SO-OUEST

Aujourd'hui, Kevin FEESER, le créateur du MOC à l'origine du très réussi nouveau set Lego "La cabane dans d'arbre" dédicaçait à So-Ouest :


Très bon accueil comme toujours du staff du Lego Store, très heureux et très fier d'accueillir Kevin, qui est un français passionné de Lego depuis son enfance (c'est la deuxième fois qu'un français est à l'origine d'un set Lego IDEAS) exerçant la profession de coiffeur à Nancy.
J'ai pu discuter avec lui avant qu'il ne me signe la boite, et il m'a expliqué comment il avait travaillé plusieurs jours avec le designer LEGO qui a ré-interprété sa construction initiale, notamment pour la rendre plus solide, en me précisant que toutes les modifications apportées l'avaient été avec son accord. Il s'est en particulier opposé à ce que Lego supprime les rambardes autour des trois cabanes - car les tests montraient qu'elles se détachaient facilement - en arguant qu'un tel dispositif de sécurité était indispensable, surtout pour des enfants... En clin d’œil à sa profession de coiffeur, une paire de ciseaux est cachée dans une des cabanes, et, à sa demande, la figurine de jeune femme qui se trouve dans le set a les cheveux courts, comme sa propre compagne, dont il est évidemment le coiffeur personnel....

Et voici ma dédicace (au feutre blanc à gauche de l'arbre) : "Build your dreams". Je n'ai plus qu'à construire ce set la semaine prochaine, quand je serais en vacances !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire