lundi 1 juillet 2019

JURASSIC PARK (avec la voiture !)

Le nouveau set Lego "Jurassic Park : T. Rex Rampage" (75936) qui vient de sortir est particulièrement impressionnant, avec son majestueux T. Rex articulé et une fidèle reproduction des portes du célèbre parc. Mais il a fait l'objet de critiques unanimes sur le net, en raison de l'absence de reproduction de l'iconique véhicule Ford utilisé pour la visite guidée du parc. J'ai donc complété le set en fabriquant également ce véhicule (avec les pièces alors à ma disposition), comme le montrent les photos ci-dessous. Cela m'a conduit à réduire l'espacement des traces d'essieux entre les deux portes.






 

2 commentaires:

  1. OMG c'est génial !!!!!! ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Pas une connaisseuse de Jurassic Park ni une fan de Lego mais là j'avoue que je suis époustouflée par l’ingéniosité et la créativité de notre LEGOLEGU !
    Bravo!

    RépondreSupprimer