lundi 22 juillet 2019

Les cheveux de LOU

Dans les commentaires du présent blog, une certaine LOU critique l'article que j'ai publié le 12 juillet dernier en soutenant qu'elle a plus de cheveux que sur les photos. Je vais donc tenter de répondre à sa demande. Pour l'instant, le bébé Lego qui représente LOU est comme cela (je me suis amusé à lui faire un joli présentoir..) :

On pourrait la coiffer comme ceci :

Ou peut-être avec un peu plus de cheveux...

Ou alors en essayant ces différentes coiffures...
Ou encore comme cela (mais c'est peut-être pour dans quelques mois ou années...)


Le plus ressemblant,  c'est sans doute ainsi :
D'ailleurs, regardez quand elle était dans son petit lit à l'hôpital, comme elle était toute choupinette :



 C'est comme sur la photo !



5 commentaires:

  1. Ouh la la, ça promet... Je sens le blog loulego poindre à l'horizon 😍

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui je suis un peu fatiguée et probablement demain aussi. Mais ensuite quand je dormirai moins alors je ferai des legos. Et je changerai mes cheveux pour me faire toutes les coupes possibles et j'en inventerai des nouvelles. Ici c'est bien moi je suis très fière.

    RépondreSupprimer
  3. Lougo Legu, pense à prendre des photos à chaque nouvelle coupe que nous puissions en profiter.

    RépondreSupprimer